Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

montre bracelet

 

J'ai acheté une montre rouge il y a environ 2 ans, pour assortir à une tenue. Le temps passant, je me suis lassée du bracelet en plastique.

 

 

montre 0

 

J'ai donc décidé de faire moi-même un nouveau bracelet montre.

 

J'ai adapté un modèle de bracelet de ce livre : Bugle bead bonanza

 

Et voilà ! Je suis bien contente, il est beaucoup plus glamour à présent, composé de buggles twist cristal AB, de toupies rouges 5 mm, et de petites rocailles 2 mm.

 

montre 2  montre 3

 

Je vais tâcher de faire un vrai bracelet la prochaine fois, dans d'autres couleurs...

 

A bientôt.

Tag(s) : #Bijoux : bracelets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :