Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Bonjour  !


J'ai voulu faire un collier assorti au  Bracelet gouttes de cristal !

Cela m'a donné du mal, car je n'avais pas de modèle. Faire un pendentif, ce n'était pas aisé car le bracelet est très fluide, et le pendentif n'avait pas de tenue. J'ai essayé quelque chose avec
les toupies, mais c'était carrément hors sujet, ce n'était pas assorti.


Bref, en me baladant sur le net, j'ai trouvé un collier qui m'a inspiré ! Rien à voir avec le mien, mais j'ai tout de suite vu que la forme se prêtait bien à ce genre de tissage de perle. Et
voilà le résultat :

 

collier gouttes cristal

 

collier gouttes detail

 

 
Voilà... Il me plait beaucoup, mais il n'est pas pour moi. Je le ferais bien en "négatif" avec des toupies et gouttes noires ! Mais pas tout de suite, je vais changer un peu de style...

A très bientôt...


 

Tag(s) : #Bijoux : colliers pendentifs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :