Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quels accessoires vais-je pouvoir porter avec mon haut marin noir et blanc ? Quelle question... Un sautoir bien sur !

Sautoir Hématite noir et blanc

Je vous ai déjà parlé de mon penchant pour l'hématite dans un précédent blog... Je plonge donc dans mon stock de perles (non, je plaisante, je n'en ai pas tant que ça !), et trouve ces jolies perles cylindriques...

Il ne me reste plus qu'à les monter en m'inspirant largement d'un sautoir que j'ai offert à ma sœur. Mais pour changer, je choisis des rocailles blanches de taille R 8 qui mettent bien en valeur la couleur grise métallisée de l'hématite !

Et pour alterner, je sélectionne quelques cubes noirs, des Rocailles R 8 cristal, un pendentif, une grosse perle hématite et une petite longueur de chaîne, et enfin un fermoir, des anneaux et cache-nœuds pour la fermeture.

Sautoir Hématite noir et blanc

Dès l'instant où on a trouvé l'idée pour le montage du sautoir, cela peut aller très vite : moins d'une heure (c'est beaucoup plus long si on fait un pompon) ! Mais attention, le plus délicat, c'est le système de fermeture. Cela doit être bien solide, les perles sont un peu lourdes.

Sautoir Hématite noir et blanc

Après cela, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, je confectionne aussitôt, un bracelet, et des boucles d'oreilles, que je porterais en même temps... ou pas !

Sautoir Hématite noir et blanc
Sautoir Hématite noir et blanc

A bientôt les z'amis...

Ma boutique...

Tag(s) : #Bijoux : colliers pendentifs, #Bijoux : bracelets, #Bijoux : boucles d'oreilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :