Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

power flower 2

 

Bonjour à tous,

 

Me revoilà avec un bijou, une "Power Flower" en perles de rocailles et délicas. Cela faisait longtemps que je voyais cette petite fleur par ci, par là sur le net, et que j'avais envie de la réaliser. Voilà qui est fait !

 

Le schéma est en anglais certes, mais il est suffisamment explicite pour réussir sans difficulté (7 à 8 pages d'explications et de dessins), en ayant des connaissances basiques de la langue de shakespeare : Vous le trouverez sur le site de www.beads-patterns.com

 

 

power flower 1

 

Bon, mais maintenant que j'ai ma petite fleur, comment vais-je la monter ?... Certains la montent en pendentif, d'autres en soutoir, ou même en bijou de sac. Beaucoup ont rajouté des perles à l'intérieur de chaque pétale, je trouve cette idée séduisante, car cette petite fleur est un peu "nue" à mon goût !

 

Je cherche, je réfléchis, et finalement je trouve l'idée qui me plait... J'opte finalement pour un "coeur" en perle nacrée blanche entouré de rocailles rouges et blanches. 

 

 

power flower 2

 

 

Il me faut maintenant le tour de cou. Je ne veux pas d'un simple ruban, pas de chaine métal non plus ! Je cherche dans mon stock de perles, je fouine, et je trouve finalement une idée de chaine fine qui met en valeur cette petite fleur. J'enfile ainsi alternativement des R 11, des R 9 et des facettes 4 mm..

 

 

Collier power flower 2

 

Collier power flower 1

 

Il ne me reste plus qu'à faire un bracelet assorti, mais ce sera pour une prochaine fois !

 

Je vous donne rendez-vous à très bientôt... :0053:

 

 

Tag(s) : #Bijoux : colliers pendentifs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :