Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il fait froid, et le printemps est encore loin ! Alors, on fait pousser les fleurs sur les bijoux...

 

COLLIER TWILIGHT

 

Le collier qui m'a servi de modèle était en vert, j'ai préféré tisser ces perles bleu irisées, que je conservais depuis quelques temps, sans arriver à trouver un modèle qui me plaise !

 

J'ai découvert également ces petites toupies pendantes ! Pour l'occasion, je n'ai utilisé que des toupies Swarowski (4 mm et 6 mm pour les pendantes), hormis les facettes de bohème 3 mm inclues dans le tour de cou.

 

COLLIER TWILIGHT détail

 

Twilight fleurs 1

 

Pour le fermoir, j'ai cousu un bouton Swarowski 12 mm.

 

collier twilight fermoir

 

Faire des photos de bijoux n'est pas toujours chose aisée, j'avoue que je suis assez contente de celles-ci ...

 

Pour les perleuses, il s'agit du modèle "Twilight garden necklace" de Esther Trusler, tiré d'un magazine beadwork d'Avril / Mai 2008, De toutes façon, dès qu'il y a des fleurs sur des bijoux, j'adore !

 

Beadwork Avr Mai 2008 

 

 

Voilà, à très bientôt les z'amis !...

 

Tag(s) : #Bijoux : colliers pendentifs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :