Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que fait-on quand on est en vacances et qu'il ne fait pas beau ? On s'adonne aux loisirs créatifs,, et on fait un pied de nez au soleil qui se réjouissait déjà de notre morosité ! Non, non, non, je ne m'ennuierais pas !...

 

 bracelet gouttes de cristal

 

Je me suis inspirée d'une bague en couverture du livre de Céline Marchand : "Bijoux glamour à faire soi-même"., car je ne mets quasiment pas de bague...

 

bijoux glamour à faire soi meme

 

J'ai utilisé des toupies cristal 5 mm,  des mini-gouttes cristal AB 4 x 6 mm, des rocailles 2 mm jet hématite et cristal.

J'ai un peu agrandi la dimension de la bague où il fallait utiliser des toupies 4 mm, les mêmes mini-gouttes, et des rocailles miyuki 11° en jet hématite, et 15° en cristal.

 

Il est large de 2,5 cm environ, est très léger et agréable à porter, et puis il brille... et j'aime ça !

 

Bises à tous...

Tag(s) : #Bijoux : bracelets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :