Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bracelet Ande 2   

 

 

Il y a très longtemps, je suis tombée sous le charme de ce bracelet. 

J'ai attendu, attendu... et j'ai fini par me décider à en faire un (car j'ai mille envies, et je ne sais pas si j'aurais assez de toute une vie pour les réaliser !) !  

 

Il est très populaire, et on voit beaucoup de modèles différents sur le net : à un, 2 ou 3 rangs de perles ; avec une, deux ou plusieurs couleurs de délicats ou de toupies... Certaines ont même créé des modèles avec des rondes nacrées, des facettes, ou des cubes.    

 

Pour ma part, j'ai utilisé des délicas miyuki Dyed Silver Lined Red, et un mix de toupies blanches que j'ai insérées un peu au hasard : white opal, white alabaster, cristal, cristal AB, et cristal AB2X.

 

Bracelet Ande 6

 

Bracelet Ande 1 

 

Cela m'a permis de me familiariser franchement avec la technique "Herrington" que j'avais déjà un peu testé grâce aux Boucles d'oreilles "Paika" de MU  BO PAIKA 2.  

 

Si vous voulez vous aussi avoir votre bracelet "Ande" du nom de sa créatrice hongroise, voici le lien vers son BLOG, et le lien pour le schéma que j'ai utilisé, (il en existe plusieurs d'ailleurs).     

 

A bientôt les z'amis !

 

Tag(s) : #Bijoux : bracelets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :