Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sautoir Hématite et pompon

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je voulais refaire un collier ou un sautoir avec des perles en hématite.

Voici l'occasion de faire un petit cadeau, et de refaire un pompon en perles de rocailles, toupies et facettes.

Le pompon fut un peu long à perler (j'avais oublié la technique), mais après avoir cherché dans un de mes livres, j'ai retrouvé le tutoriel, et j'y suis arrivée !

Sautoir Hématite et pompon

Quant au sautoir, il n'y a rien de bien compliqué, si ce n'est de décider des perles à utiliser, leur ordre, etc... : rocailles R 8, cubes 4 mm, et perles en hématites olives, toupies... se sont alternées finalement de manière évidente une fois avoir commencé.

Sautoir Hématite et pompon

Voilà pour aujourd'hui...

Je vais reprendre l'ouvrage que j'ai commencé il y a un certain temps (un modèle de labijoutisse). Ceci était un petit intermède.

A bientôt les z'amis.

Ma boutique...

Tag(s) : #Bijoux : colliers pendentifs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :