Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous... :0059:

 

L'hématite est une pierre contenant de l'oxyde de fer, brillante, de couleur gris argenté foncé. 

 

J'ai découvert un jour ces pierres, et j'en suis tombée amoureuse. Non seulement ce coloris m'attire, et peut s'associer très facilement avec d'autres pierres, mais on la trouve également dans beaucoup de formes différentes.

 

Je me suis donc laissée tenter par un lot de perles et voici quelques réalisations très simples, agréables à porter, et qui peuvent s'associer très facilement. Allez, commençons... 

 

Voici des petits coeurs et des perles de verre nacrées... Parce que nous, les filles, on aime les petits coeurs...

 

Sautoir hématite coeurs et perles verre nacrées

 

Un modèle avec un pendentif... Discret, élégant, comme j'aime...

 

Collier hématite pendentif 1

 

Un ras de cou, avec des perles "toupies"...

 

collier toupies rouges et hématite

 

Un sautoir sans fermoir avec des olives, et des facettes de bohèmes cristal AB et rouge corail (moi, je suis du sud et j'aime les olives !...) :0122:

 

Sautoir olives hématite et bohème

 

Voilà, Je vous avais dit que ce sont des réalisations très simples, juste de l'enfilage... Mais ces petites perles sont si jolies, pourquoi faire compliqué ?...

 

Voilà les z'amis... A bientôt... 

 

Ma boutique...

Tag(s) : #Bijoux : colliers pendentifs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :