Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sac paillettes noir avec fermeture éclair (style Vanessa Bruno) 2ème modèle

Vous vous rappelez de mon 1er sac paillettes ? Et bien ma soeurette eu le coup de coeur, et a voulu un modèle, elle aussi.

Pour rappel, le mien était noir et or, en simili cuir, intérieur noir en panne de velours, fermé par fermeture éclair.

J'avais même cousu une petite pochette assortie.

Les liens vers les tutos sont dans mon précédent article. Le voici donc...

Evidemment mon premier modèle n'était pas parfait ! Je me suis trompée dans la dimension des anses, je ne pouvais donc guère le porter à l'épaule.

Pour celui-ci, j'ai donc cousu de longues anses (1,20 m au lieu des 0,95 m requis), il y a toujours 2 poches internes : une double pour le téléphone et autres petits accessoires, et une avec zip.

Sac paillettes noir avec fermeture éclair (style Vanessa Bruno) 2ème modèle

Cette fois-ci, j'ai légèrement agrandi les dimensions du sac : 32 x 40 (au lieu de 30 x 40), car le smartphone de ma soeur est assez grand. L'intérieur est rouge, toujours en panne de velours, et les paillettes sont noires, ce qui est très chic (je n'en avais pas trouvé des noires lors de mon passage à Mondial Tissus, du coup j'avais acheté du doré).

Sac paillettes noir avec fermeture éclair (style Vanessa Bruno) 2ème modèleSac paillettes noir avec fermeture éclair (style Vanessa Bruno) 2ème modèle

Et la pochette assortie bien entendu, pour les papiers, ou autres... Un peu plus grande que la mienne également. L'intérieur est en satin rouge.

Sac paillettes noir avec fermeture éclair (style Vanessa Bruno) 2ème modèle

Voilà les z'amis ! Le couture d'accessoires est assez agréable finalement, il n'y a pas le problème d’essayage qui font perdre beaucoup de temps.

Allez, à bientôt...

Ma boutique sur ebay :

Tag(s) : #Couture

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :